SHInee ♦ Lucifer

Publié le par JIYEON

 

Ouuff du temps libre , ça fait du bien d'en avoir de temps en temps ^^

Alors voici un groupe adorable déja presenter avant qui ont chanté "HELLO"

et voici maintenant une autre vesion de ces garçons un peu plus agressive ^^

je kiff trop moi

aller a vous de voir

 


 

Bonne journée enfin du compte moi je retourne a mes livres j'y vois noir haha

Bisous

 

Publié dans SHINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou, passer une belle après midi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très bonne soirée!*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'as fait une bonne lecture :l)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma bise étoilée du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre