SHINEE ♦ REPLAY

Publié le par Jiyeon

247932_104468459644791_100002449128077_40731_7640144_n.jpgCoucou ,voici un clip que méme toute ma famille adore

c'est trop mignon et la corégraphie énérgique

j'en suis tout autant fan ^^

 

Bon visionnage

et bonne soirée

BISOUS

vlcsnap-2010-11-16-20h43m36s159.png 

 

Publié dans SHINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
passe une belle soirée et bisous et ^^en passant :) a+
Répondre
L
alors comment tu vas? en examen? malade? tu boudes? ou un de tes beaux gosses est devenu ton fiancé? :))<br /> bisous a bientôt
Répondre
R
Bonjour<br /> je passe prendre de tes nouvelles ??<br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> amitiés<br /> René
Répondre
S
bonne soirée, c'est le we ouffff
Répondre
@
Kikou<br /> Ceci est un copier/coller et je tiens à m'en excuser.<br /> Je réapparait au bout de plusieurs jours. Depuis vendredi de la semaine dernière j'ai eu beaucoup de passages à la maison (famille et amis) et je n'ai malheureusement pas pu utiliser mon ordinateur<br /> pour vous rendre visite. La dernière personne est partie hier soir, je l'ai raccompagné à l'aéroport d'Orly.<br /> Je viens donc vous dire à tous que je suis bien là, en pleine forme et que je ne vous oublie pas.<br /> Merci de votre compréhension<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre